Accueil - Klara Csordas
Accueil - Klara Csordas
Biographie - Klara Csordas
Repertoire des Concerts - Klara Csordas
Repertoire des Opera - Klara Csordas
Presse - Klara Csordas
Galerie Photos - Klara Csordas
Medias et Videos - Klara Csordas
Contactez-moi - Klara Csordas
1
"...Armide a fini de la meilleure façon qui soit, avec une Csordas seule sur scène, blessée, en colère, pleine de rancœur..."

"...les moments de plénitude musicale réelle ont eu lieu lorsque la chanteuse hongroise était sur scène, nous faisant profiter de sa voix et de sa musicalité. "

"On ne peut affirmer que ce manque d’éléments décoratifs pouvant servir de cloche acoustique soit la raison principale de l’insuffisance vocale des interprètes, à l’exception de Csordas. Csordas a cependant prouvé que la voix, émise avec suffisamment de puissance, pouvait faire abstraction de tous ces obstacles acoustiques. "

"Les atouts de la mezzo sont nombreux, parmi lesquels le raffinement, l’expression, la parfaite justesse, une utilisation modérée du vibrato, la flexibilité de la voix et le fait qu’elle parvienne sans problème aux aigus d’un rôle initialement écrit pour une soprano. Le monologue de fin du deuxième acte, lorsqu’Armide passe de la colère à la tendresse puis à l’amour nous a montré une Csordas magnifique.
Mais la lamentation finale, où l’amour le cède à la rage et au désir de vengeance nous a permis d’admirer une artiste supérieure. "

"Ce qui est sûr c’est que Csordas sera toujours là pour enchanter et charmer nos oreilles de sa voix à chaque fois qu’elle montera sur scène pour camper sa belle magicienne. "
LA NACION, Buenos Aires

"Les 5 Rückert Lieder de Mahler étaient interprétées par la voix magnifique de la jeune mezzo-soprano Klara CSORDAS. Elle a exprimé le vrai sentiment mahlérien et interprété la subtilité de la partition avec un phrasé structuré, une excellente diction et une large palette de nuances. "
Budapest - Muzsika - Csengery Kristóf

"La mezzo Klara Csordas, la chanteuse hongroise déploie une voix somptueuse grave, jetant un voile sombre sur toutes ces pièces. "
Libération (Paris) - Christian Leblé - (Bartók)
"Vos yeux brillent subitement quand vous entendez la mezzo-soprano hongroise Klara Csordas, qui n’a aucune difficulté à passer du plus bas registre alto au plus haut registre soprano. Elle est naturelle et possède un puissant talent de comédienne ainsi qu’une très grande créativité. "
Stockholm - Carl Gunnar Åhlen

"Avec la voix ample chaude de Klara Csordas, un souffle nouveau saisit le public. Une voix, une présence et une charge émotionnelle exceptionnelles. "
Festival à Valençay - La Nouvelle République

"...Il est vrai que celle de l'Armide, interprétée par l'exceptionnelle mezzo Klara Csordas qui a sans nul doute dominé la distribution, est parvenue aux oreilles des spectateurs sans encombres du début à la fin... "

"Csordas a du volume, une intonation parfaite, du style et une réelle présence sur scène"
CLARIN, Buenos Aires